Alternatv.fr » Go vape » Eliquide : quel e-liquide choisir ?

Eliquide : quel e-liquide choisir ?

La cigarette électronique est un appareil qui a révolutionné notre vision du tabac, majoritairement utilisée lors du sevrage de la cigarette classique. La cigarette électronique requiert cependant la présence constante du e-liquide dans son réservoir pour fonctionner, car ce dernier représente le combustible qui génère la vapeur.

L’e-liquide se compose de :

  • Propylène glycol ;
  • Glycérine végétale ;
  • Arôme ;
  • Nicotine.

Pour les débutants dans la consommation de cigarette électronique, nous vous recommandons d’opter pour des eliquides français, tels que les gammes Néovape qui sont un gage de qualité puisqu’ils répondent parfaitement aux normes européennes de fabrication. On vous dira quelle cigarette electronique choisir chez ce partenaire.

Conservation du e-liquide

La conservation du e-liquide est également une étape cruciale qui influence grandement la qualité de la vapeur produite.

En effet, il faut veiller à consommer rapidement les fioles d’e-liquide après leur achat, tout en respectant bien évidement la DLC affichée sur l’emballage du produit.

L’e-liquide est également très sensible au rayon solaire qui ont tendance à le décomposer ou altérer sa composition, vous devez ranger vos fioles à l’abri des rayons solaires.

Bien évidement, ce produit est également toxique pour les enfants, il faut veiller à le ranger à l’abri des enfants.