Alternatv.fr » go voyage » Destination vacances : pour quel pays s’envoler ?

Destination vacances : pour quel pays s’envoler ?

Chaque année nous souhaitons passer des vacances dans un endroit calme et apaisant, durant nos périodes de pauses. Ainsi, cela nous permettra d’oublier le travail, le stress, et le surmenage dont nous sommes victimes dans nos vies quotidiennes.

Aujourd’hui, nous vous avons dégoté des destinations de vacances pas très chères. Vous pourrez même économiser !

Pour avoir plus d’articles, allez sur : exometries.net

Pour quelle destination de voyage opter pour les vacances ?

Destination vacances : pour quel pays s'envoler ?

Voici donc, notre sélection de destinations touristiques pour les vacances :

  • Zanzibar, Tanzanie : C’est beaucoup moins cher que les Caraïbes ou le Pacifique et possède des plages de rêve. Il vaut également la peine de visiter la ville de pierre.
  • Athènes, Grèce : Les restaurants ne sont pas très chers et les musées non plus – pas même l’Acropole, une destination incontournable de la ville. De plus, il y a plusieurs églises et bâtiments historiques où vous ne payez pas d’entrée.
  • Vignobles du Cap, Afrique du Sud : Si le Cap est déjà une belle destination, pouvoir se balader dans la plus grande région viticole d’Afrique du Sud, autour de la ville, pour tout goûter, est un rêve.
  • Budapest, Hongrie : C’est l’une des plus belles capitales européennes et l’une des moins chères. Une rivière, une ville, un opéra, des châteaux, des théâtres et une vie nocturne fantastique !