Alternatv.fr » Go vape » Quelle cigarette électronique choisir : quels sont ses avantages ?

Quelle cigarette électronique choisir : quels sont ses avantages ?

La cigarette électronique est une petit avancée technologique apparut depuis peu elle est apparue essentiellement pour répondre à la demande des fumeurs abusifs en période de sevrage, ainsi que pour diminuer la toxicité du tabac sur la santé de ces derniers. elle a contribué donc de façon majoritaire à la diminution de la prévalence des cancers des poumons et autres maladies respiratoires en rapport avec la consommation de tabac.

Pour ses avantages nous citerons avant toute chose sa moindre toxicité ainsi que son impact écologique sur la nature avec l’absence de mégots de cigarettes que le consommateur laisse derrière lui. Ainsi que la quantité de nicotine contenue dans les cartouches qui est de loin moins concentrée que dans la cigarette habituelle avec bien évidement la possibilité d’aromatisée cette dernière.

Si vous vous demandez cigarette electronique, continuez de nous lire !

Critères pour choisir sa cigarette électronique

Lorsque le consommateur est face au choix de sa e-cig, certains critères sont indispensables à savoir :

Le format qui est le premier élément à prendre en considération par le consommateur il est existe 3 sortes :

  • format Pod
  • format tube
  • format box

Le choix dépend des préférences du consommateurs ainsi que la fréquence de consommation de tabac.

L’autonomie est également à prendre en considération puisqu’un faible consommateur aura besoin d’une autonomie modérée alors qu’un consommateur plus accro au tabac aura besoin d’une autonomie plus importante pour répondre à sa consommation de tabac.

La valeur de la résistance est également à prendre en considération, cette dernière va influencer les sensations perçues par le fumeur lorsqu’il inhale la vapeur.

Enfin la contenance de clearomiseur influence également la quantité de liquide contenu dans l’appareil et donc son autonomie pour réponde aux besoins du fumeurs et à sa consommation.