Alternatv.fr » go technologie » Chauffage : Un chauffage écologique ?

Chauffage : Un chauffage écologique ?

Un chauffage au tube radiant est une autre technologie mise en place par Exeltec. En effet vous avez la meilleure configuration pour suivre un chauffage qui soit performant. La différence entre le tube radiant et le chauffage aérotherme.

C’est d’abord le dispositif qui est différent. Le tube est esthétiquement plus cool et très discret. Mais il est très bien adapté pour des bâtiments de grande taille mais avec une hauteur plutôt moyenne. Puisque l’air avec se diffuse beaucoup mieux avec une hauteur de plafond moins conséquente par rapport au sol. Il faut savoir que le choix du tube radiant au gaz st pertinent pour de petits locaux. Cela évite d’encombrer les murs avec une pièce technique qui prend de la place par son volume.

  • Un tube radiant plus discret
  • Un chauffage ambitieux pour toutes les pièces professionnelles
  • Un système de chauffage plus discret

Un chauffage plus écologique

Chauffage : Un chauffage écologique ?

Le tube radiant au gaz est plus petit et fourni une puissance plus équilibrée en matière de chaleur. Vous avez la possibilité d’équiper l’ensemble de la pièce par un système radiant au gaz qui est pertinent. Il faut savoir que le chauffage au gaz. Dispose aussi d’une maîtrise des coûts. Vous avez un chauffage au gaz qui chauffe vite et biens sans pour autant faire exploser la facture énergétique. C’est l’un des grands avantages de la fourniture au gaz. Mais pour en savoir plus sur les détails techniques : https://www.exeltec.fr/tube-radiant-gaz/ pour vous guider.